Le sasquat enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sasquat enragé

Forum de la communauté RP de LC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fiche :Phiruis, le brave chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Phiruis
Sasquat à la fraise
Phiruis


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche :Phiruis, le brave chevalier  Empty
MessageSujet: Fiche :Phiruis, le brave chevalier    Fiche :Phiruis, le brave chevalier  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:18

Prénom : Phirus

Classe : Chevalier Royal

Âge : 20 ans humains

Lieu de naissance : Randol

Signe astrologique : Sagittaire

Sexe : Masculin

--------------------------

Voiçi un livre relatant l'histoire du jeune chevalier dans sa quête de la lumière, gardé pendant plus d'un siècle dans la bibliothèque de Majar .

Chapitre I : la préparation au voyage
-------------------------------------------------

Sera-t-il assez brave ?
Tampis, il attendait ce temps depuis si longtempt...
Phiruis se randais à Randol pour acheter armes et provisions pour son long voyage, il n'avait plus un seul sous maintenant.
Il avait tout claquer pour ce voyage, qui débute .... juste maintenant !

Bonjour, je me nomme phiruis, je suis brave chevalier fils de Uter de Merak et d'Epora de Bazar.
Je me suis joint à Appollon et je lutte pour apporter lumière, amour et la paix dans Iris .

Maintenant, le temps est venu à moi, de leur rendre visite, pour devenir un des leurs !
*Le chevalier se dirigea vers la porte Nord de Randol, regardant le soleil pointer à son zénith*
*Sors son arme, me voilà enfin prêt, Appollon puisses-tu me guider...*

Chapitre II : Le départ vers la lumière
-----------------------------------------------

Le brave chevalier traversa alors le magnifique pont qui séparait Randol des terres remplies de monstres, envoyés d'Eres pour nuire à Appollon ...
On lui avait dit de se rendre dans la mythique Cathédrale de Belfist, pour aller y voir Rian, la gardienne de ce lieu magique.
Malheureusement il se faisait déjà tard et le chevalier préféra se rendre au Moulin Berbank, Moulin Berbank n'atait qu'un tout petit hammeau abandonné.

Pendant ce temps, le chevalier dût tuer un renard pour le repas du soir et remplis sa gourde d'eau fraiche du lac de Juno pour ne pas manquer d'eau.

Après quelque heures de voyage le chevalier arriva enfin au Moulin Berbank, lieu comme le disais le garde de Randol, abandonné.

Mais a sa surpise, il était envahi par les loups qui rôdaient dans le coin espèrant trouver refuge ....

Bon, je vais devoir sortir les armes ...

Le chevalier tua ainsi penant 10 longues minutes 9 loups, les autres ayant pris la fuites de peur de se faire tuer par le gleve scientillant du chevalier.

Bon, c'est içi que je vais devor coucher, Le moulin ma l'air plutot confortable pourquoi pas y dormir dedans ?

Ainsi, le chevalier rentra dans le vieux moulin envahi par les rats et les araignées pour enfin y trouver un mince espace pour y poser sa couchette parmis toutes les poussière et salletées qui jonchaient a proximitée...

Aller, hop, au dodo ! Demain sera un grand jour .... Puisse Appollon me guider ...

Malheureusement la suite du livre ne fût pas retrouvée, personne ne sait ce qu'il est advenu des chapitres suivants ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche :Phiruis, le brave chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Folkrhen
» FICHE : 0celine
» Fiche : Valyxx
» Fiche: Elvara
» Fiche : Flenael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sasquat enragé :: Iris :: Fiches de personnage et compétences-
Sauter vers: