Le sasquat enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sasquat enragé

Forum de la communauté RP de LC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 de pire en pire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corneilius
Sasquat à la fraise
Corneilius


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : nord

de pire en pire Empty
MessageSujet: de pire en pire   de pire en pire I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:20

bonjour tout le monde ! certain ne me connaisse pas pourtant cela fait pas mal de temp que je suis sur LC et j ai toujour respecté le RP je suis moi même RP viking qui na pas vraiment raport avec les religion d iris mais bon c est se qui nous diférencie , sa fait plus d un an et demie que je sui sur notre serveur ... j ai vue pas mal de chose dont une qui je vais le dire avec mes mots me trou le cul ... , quand je suis arrivé il ni avais que du rp casiment pas de personne qui n avais rien a faire sur ce delum , enfin bref tout sa pour dire que d aprés se que je voie je suis réster dans le silence trop lontemp ! nous somme envahi par des geux des noobie de tout se que les autres serveur avais de plus pouris ! premierment le langage sms ... 95% du delum 6 l utilise en ville , moi aussi je m en sert parfoi pour leur repondre mais je préferai un "bonjour sir" a "slt" ou "yop " ou encor "bjr"
j ai vue le nombre de RP diminué a vue d oeil a cause de sa , des gens que j aimais bien on disparu des personne que je m étai ataché et qui me motivai a joué , au moin quand j étai en ville je ne me fesais pas chier
maintenant je commence a me lassé parcque tout un tas de trou du cul vienne sur notre serveur foutre la merde et il n y a pas que dans juno ... la plus par des RP sont bas lvl et sont a procyon ou ne peuvent pas se défendre fasse au non RP qui fond leur pc et go les lys et dans les jour qui suivent sont de cercle 90 et vienne tuer tout les petit lvl ou se croivent superieur a nous grace a leur carte bancaire ... mais tous se que je vous dit vous le saver déja vous le voyer déja et sa va empiré ... personnelment j ai plusieur idée j en ai fait par a certain d entre vous même si elle sont impossible il faut éssayer et chassé seu qui non rien a faire cher nous ! j ai pu constaté sur le delum 5 qui est non pvp que les emerdeur de procyon n etais pas la , que les gens respectai les autre alor qu ill n avai rien a craindre il ne peuvent pas se faire tuer et pourtant il etais gentil , pour la premiere foi de ma vie j ai vue a procyon sur le delum 5 des personne qui me disai bonjour en passant alor que je ne l ai connaissai pas , des personne qui me demandai tres poliment si il pouvai rester dans ma salle et en cas de refut il ne nous insultai pas il partai poliment avec un sourire et biensur jetai tres polie avec eux ,et croyé en mon éxperience se qui mene a la ruine le RPG c est le temple procyon , si le pvp ne serai plus autorisé sur notre delum une bonne parti des trou du cul qui foute la merde disparaitrai , il vienne cher nous parcque nous parlon bien et sa les fait rire ... de nous tué , de nos belle parole et il profite de nous , alor maintenant j ai une question a posé même si certain ne seron peut etre pas dacord avec se que j ai dit et d autre le seron moi c est mon point de vue et je n ai ras le cul! voulé vous continué a joué votre role dans des condition comme sa ? voulé voir disparaitre définitivement le RP de last ? vouler vous continué a encaissé les moqueri de certain et le non respect de notre delum ? a vous de voir mais moi je vais pas laissé sa la ! quit a y laissé ma guild dans l affaire et a perdre des amis qui ne sont pas RP ! maintenant faite votre choix ... rester a juno et voire tout s éfondrer ou se battre et redonné l honneur qui revien au delum 6 a vous de voir

merci de m avoir écouter ,mes salutation a vous tous

Corneillius , roi des viking !
Revenir en haut Aller en bas
Toka
Sasquat boiteux
Toka


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2010

de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire   de pire en pire I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:22

Pu**in, c'est beau Corn !

Déjà, je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Marre des gueux.



De là, on va avoir 2 choix : soit on cherche à faire pression sur les GMs pour que D6 devienne non-PvP en plus d'être RPG, comme ça on aura la paix, comme tu le dis!
Ou alors, on décide de coloniser D5 et d'en faire un serveur RPG officieux...


Mais quitte à me manger des bans pour avoir dit les choses trop clairement, je me battrai pour défendre D6. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
0celine
Sasquat à la fraise
0celine


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 44
Localisation : Iris

de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire   de pire en pire I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:24

*la voleuse se lève et prend la parole d'une voix forte et claire*



j'utilise l'humour comme arme de destruction massive, des gueux nous en auront toujours, à nous de les éduquer...

language sms? guerre de gueux façon correction orthographique je vous promet que pour l'avoir fait (c'est d'ailleurs mon idée et j'en suis fière) c'est a hurler de rire surtout si nous sommes plusieurs a le faire en même temps

augmentation des prix? continuer a vendre nos produit sans écouter les appels de la sirène de l'inflation


Anti rolliste?... les envoyer balader façon roliste....voir pk a vu si vraiment le sujet est récalcitrant façon nettoyage par le vide

certes la méthode demande de la patience... mais éduquons les... beaucoup de nouveaux rolistes en sont venu au rp en écoutant les rolistes... (j'en suis une).nous perdrons toujours des amis et je peux vous dire que je suis bien placer pour le dire....

Akhyla, Gladousliebe, Caféine, ma Sardine, Elweiss, Folkrein (même si je n'ai pas eu le temps de te connaitre vraiment) Phiruis... et d'autre encore vous me manquez tous....vous NOUS manquez tous....

ces joueurs ne sont plus ici mais.... même s'ils ne pas forcément partis à cause des gueux... nous devons nous remettre en questions.... la guerre oui....mais encore faut il qu'elle soit intelligente et qu'elle ne fasse pas de blessés dans nos rangs....


*la voleuse se rasseya pour écouter les autres intervenants*


Revenir en haut Aller en bas
Corneilius
Sasquat à la fraise
Corneilius


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : nord

de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire   de pire en pire I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:05

je suis tout a fait d acord le faire fasson intéligente mais seulment les personne en face ne sont deja pas assé intéligente pour comprendre sur qu elle serveur ils sont , pas assé inteligente pour comprendre que certaine personne aime jouer dans la tranquilité et non pas envie de se faire insulté on peut rester inteligent avec une partit de ses personne quand on est dans juno mais en exterieur pour ma par je combaterai le mal par le mal a grand coup de hache , le sang des gueux va coulé ... je suis rester trop de temp a rien faire et a parler pour tout reglé sa marche avec certain et d autre ne comprene rien alor faut sortire les armes ...faut faire quelque chose ! moi pour ma par je vais les crever
puisse Odin m aider dans ma quete ...


Corneillius , roi des Viking

ps: j ai remarker plusieur foi des bot comme sur le delum 1 seux qui bloke le total , j en ai vue plusieur foi sur le delum 6 , pourvu que sa fasse pas comme le delum 1...


Revenir en haut Aller en bas
Toka
Sasquat boiteux
Toka


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2010

de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire   de pire en pire I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:43

Malheureusement oui, les bots nous envahissent.

Entre le spamming du canal de discussion général, les bots qui se mettent en stand pour faire la pub de leur site de phishing (les sites genre lcgold), et ceux qui bouffent les spots (harpyes et déesses à Dratan par exemple)... :/

Contre ces bots, le screen est la meilleure arme.



Pour les gueux, le screen fonctionne peut-être (me semble que celui dont j'ai envoyé le screen à Effraka ne se pointe plus, peut-être un ban), et s'ils ont l'"intelligence" d'éviter les insultes, la liste d'ignore est là pour ça. Paix garantie !


Pour le PK des gueux, tant que'on peut éviter, évitons, mais s'il faut en arriver là, nous y arriverons, à coups de "descentes" à Procyon par exemple...



Cela dit, je suis quand même tenté de préconiser aux Rôlistes faisant leurs PC d'éviter ce temple maudit. Le temple abandonné de Belfist me paraît moins dangereux, ou la chasse en extérieur permettra à certains et certaines de mieux prendre en main leurs persos (je pense entre autres aux shooteurs à distance, tels que la guérisseuse ou l'ensorceleuse, voire l'arbalétrière), que je trouve un peu "handicapés" par la chasse en temple...

Ensuite, les autres spots à ennuis, comme les bokers et la Pyra, je pense qu'on peut aussi les éviter, mais je pense que les HLs confirmeront si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire   de pire en pire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de pire en pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sasquat enragé :: Randol (SECTION RP) :: La Taverne-
Sauter vers: