Le sasquat enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sasquat enragé

Forum de la communauté RP de LC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 divisionviking

Aller en bas 
AuteurMessage
Corneilius
Sasquat à la fraise
Corneilius


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : nord

divisionviking Empty
MessageSujet: divisionviking   divisionviking I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:59

bonjour je me présente Corneillius roi du peuple viking résident sur les terre d iris , que dire de plus de notre peuple , nous venon du nord même de tres loin dans le nord la ou seul des viking peuvent survivre au froid glacial des mer du nord , nous avont bravé flo et tempéte pour venir sur les terre d iris ... afronté des créature marine pas trés commode mais nous avont vaincu grace a la force des dieux , iris est un monde diférent du notre la chaleur, les créature , les elf , les croyance et surtout il y a beaucoup plus de monde que cher nous...
le mal aussi se trouve sur iris ... un mal plus dangeureux que la guerre ... les hommes ! la trahison la méchansté et j en passe vous dever voir de quoi je parle ... enfin bref que dire de plus de mon peuple je ne peut pas le décrire ni le jugé .... seul mon peuple a la parole lorsqu il s agit de parlé d eux

si vous voulé découvrire notre mode de vie et tout se qu il tourne autour de nous voici le lien


http://divisionviking.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas
 
divisionviking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sasquat enragé :: Iris :: Les clans-
Sauter vers: