Le sasquat enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sasquat enragé

Forum de la communauté RP de LC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche : Armaeel

Aller en bas 
AuteurMessage
Armaeel
Sasquat à la fraise
Armaeel


Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche : Armaeel Empty
MessageSujet: Fiche : Armaeel   Fiche : Armaeel I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:16

Marre.Marre de tout.De resté enfermé le jour dans une cave, avec comme seul distraction, mon ocarina d'Osirïsia, comme, quand j'en sort le soir, des gens s'agglutinent autour de moi pour ma beauté, non pas pour mon caractère. Ce qui me pousse a survivre ? La peur, la peur de la mort. N'ayant jamais appris a me battre, les gens peuvent faire de moi ce qu'ils veulent, c'est ce qu'il m'effraie plus que tout. Tout les bonheurs d'un homme? Je ne l'ai est pas connu.. A ce demandé si je suis un homme, je ne sais pas me battre, on me trouve mignon, on ne voit pas mon courage, mais ma beauté de naissance. .. Comme que, je n'ai tellement pas eu de relation avec des femmes, que je ne suis même pas sur de mes attirance..Tout ce que je tiens de ma haute ligné, ce sont mes cheveux dorés et mes yeux vert très clairs, comme si, presque toute leur couleur avait été mélangé avec du blanc, ou que elle s'était évaporés.

Le pourquoi du comment? Je suis enfermé le jour, car mes yeux on toujours eu un problème, mon corps ne supporte pas le soleil, les seuls moment ou je vois le jour, c'est quand on m'emmène le soir dans la foret, et que le jour on me laisse a l'abri sous les magnifique ombres que produise ses géants de couleurs flamboyantes. Je l'ai aime plus que tout. Mes seuls vrai amis? Les animaux et les plantes, qui ne savent pas faire de différence entre la beauté et la laideur.

Un espoir? Le jour ou on ma guérit mon problème, ou mes yeux se sont adaptais a la lumière, et mon corps avec. Quand je suis sortis, en plein jour, les gens mon acclamé, pas parce que je suis sortis des enfer, mais par le fils du roi de Gënesia qui peux enfin prendre le trône en succession a son père trop vieux.

Et bien j'ai fuit, le lendemain de mon réveille parmi eux. J'ai fuit loin, avec du rien et mon ocarina, vers une contré ou l'on ne serais pas qui je suis. Vous voulez savoir? Je l'ai trouvé, a des milliers de pas de chez moi, une ville ou quand l'on parle de Genësia les gens vous disent "-Pardon mais, de quoi parlez vous?". Génial me dirais vous, mais pas autant que vous le pensez ... N'ayant presque jamais été en contact avec la communauté, j'ai eu beaucoup de mal a m'intègre, mais, ce qui m'a sauvé, c'est mon clan, les "Clandestin". Tout ça.... est mon dernière espoirs... Si ça ne marche pas ... Je n'aurais qu'a mettre fin a mes jours ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche : Armaeel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Cafeine
» Fiche : Torks
» Fiche Elweiss
» Fiche Folkrhen
» FICHE : 0celine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sasquat enragé :: Iris :: Fiches de personnage et compétences-
Sauter vers: