Le sasquat enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sasquat enragé

Forum de la communauté RP de LC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'accusation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toka
Sasquat boiteux
Toka


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2010

L'accusation Empty
MessageSujet: L'accusation   L'accusation I_icon_minitimeMer 16 Juin - 12:35

Une douleur lancinante au ventre la réveilla, suite à sa blessure deux jours plus tôt...

Rhaaaa...
Après le barré qui veut me noyer, l'hystérique qui veut me transformer en crèpe...

Ils me suivront en prison!


Très lentement, pour ne pas aggraver sa blessure et aussi à cause de la douleur, elle saisit une plume, et un parchemin.
Puis, soupirant, elle se tourna pour être sur le flanc droit. Son ventre la lançait.
Elle se fit tout de même violence pour écrire ce parchemin. Elle ne voulait pas tomber seule.


ACCUSATION

Le 16, du mois de Silima, pour la garde royale de Randol.

Je vais aller droit au but, j'ai des accusations de tentatives de meurtre à l'encontre du sieur Guilderoy (qui a tenté de me noyer) et de la Damoiselle Oceline (qui a voulu me jeter d'un toit).

Sachant que la Damoiselle Oceline doit se marier sous peu, il est peut-être préférable de lui laisser le temps d'organiser son mariage.
Mais le sieur Guilderoy n'a à mes yeux aucune excuse, puisqu'il est déjà marié, et père d'un enfant.

Bien que je sois considérée comme étant une criminelle - sans même d'ailleurs que je sache pourquoi -, je doute que la tentative de meurtre soit acceptable pour la paix de la cité.

Bien à vous...

Toka, Officier blessée de la PalmUmbra.


L'elfe grogna un coup, et cracha un peu de sang...
Elle se leva très difficilement, alla jusqu'à la fenêtre et jeta le parchemin dehors, en espérant que quelqu'un le trouve...

Puis, n'ayant plus la force de retourner dans le lit, elle se coucha à terre, sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Sasquat à la fraise
Garrick


Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2010

L'accusation Empty
MessageSujet: Re: L'accusation   L'accusation I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:23

Garrick pestait du manque de motivation ou d'interet manifeste des habitants pour arreter Dame Toka, il empoignait le parchemin de rage et aprés l'avoir lu il se dit qu'il lui fallait prendre tout de même la plainte de l'elfette en considération, il redigeait ces quelques lignes...

Mandat d'arrêt a l'encontre de Sir Guilderoy,
Par la présente, moi, Garrick chevalier du roi, je déclare que les autorités ont placé le sir Guilderoy du clan DarkRangers en état d'arrestation.
Lui sont repprochés les motifs suivants:
-Coups et blessures volontaires sur un citoyen.
-Violence en reunion.
Le prévenu a neuf jours pour se présenter de lui-même aux autorités de Randol, passé ce delai, une prime pour sa capture sera mise en place.

Par Ordre du Roi Garrick
Revenir en haut Aller en bas
 
L'accusation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sasquat enragé :: Randol (SECTION RP) :: La grande place-
Sauter vers: