Le sasquat enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sasquat enragé

Forum de la communauté RP de LC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parcours de la course hippique des deux ponts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guildo
Admin
Guildo


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2010

Parcours de la course hippique des deux ponts Empty
MessageSujet: Parcours de la course hippique des deux ponts   Parcours de la course hippique des deux ponts I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:03

Cette course sera l'une des animations du banquet des Bleus.

Parcours de la course hippique des deux ponts 2ponts

- Départ sur le premier pont.
- Point de contrôle sur le 2eme pont.
- Potions de vitesse acceptées.
- 1 seul tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesasquat.forumgaming.fr
Elweiss
Sasquat boiteux
Elweiss


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2010

Parcours de la course hippique des deux ponts Empty
MessageSujet: Re: Parcours de la course hippique des deux ponts   Parcours de la course hippique des deux ponts I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:31

Juste pour information : C'est pas du tout le chemin qui a été prit par les concurrents...

J'ai mis du temps à comprendre pourquoi arrivé en tête au premier pont, j'ai jamais pu ravir le trophée. Ce n'est qu'à la dernière course où n'ayant pas pris la pôle position, j'ai pu constater le "raccourcis".

J'explique :
Sitôt le pont passé, plutôt que de faire un détour, il fallait longer la rive. Quelques mètre plus loin (sans doute hors du regard du maître de cérémonie du fait de la colline), on tombait -Bien malgré nous d'ailleurs- dans le lit de la rivière qu'il nous restait plus qu'à remonter jusqu'à une petite plage quelques mètre avant l'arrivé (là encore, hors de vue d'Akhyla je pense).


Bref, la seconde moitier de la course se faisait presque entièrement en mode "sous-marin" sur une longue ligne quasi droite.

J'dépose pas de réclamation : Après tout, les règles ne l'interdisaient pas. Mais je propose qu'à l'avenir, l'on contrôle l'humidité capillaire des concurrents à l'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Admin
Guildo


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2010

Parcours de la course hippique des deux ponts Empty
MessageSujet: Re: Parcours de la course hippique des deux ponts   Parcours de la course hippique des deux ponts I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:39

Oui, tu étais en tête au pont dans la 2 eme ou 3 eme course et si tu n'as vu personne te doubler c'est que le gagnant a du prendre un raccourci. La prochaine fois, on placera une troisième personne sous l'eau et si ça ne suffit pas on contrôlera les berges.
Sinon je t'ai effectivement vu tomber dans l'eau juste après le pont avec un autre concurrent dans la dernière course. Je ne me souviens plus qui était avec toi mais je vous ai vu remonter le lit de la rivière à toute allure ^^.
Ce petit virage n'était pas évident a négocier, il y a eu Edora et Pico qui se sont mouillés aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesasquat.forumgaming.fr
Toka
Sasquat boiteux
Toka


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2010

Parcours de la course hippique des deux ponts Empty
MessageSujet: Re: Parcours de la course hippique des deux ponts   Parcours de la course hippique des deux ponts I_icon_minitimeMar 15 Juin - 8:56

Dommage, j'ai raté cette belle course...

Une eau rouge, ça aurait découragé les "preneurs de raccourcis"...


[hrp]Désolé, je suppose que le banquet s'est déroulé dimanche soir, et pour mal faire c'est le seul jour où je ne me suis pas connecté...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours de la course hippique des deux ponts Empty
MessageSujet: Re: Parcours de la course hippique des deux ponts   Parcours de la course hippique des deux ponts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours de la course hippique des deux ponts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sasquat enragé :: Randol (SECTION RP) :: La grande place-
Sauter vers: